Reborn online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement pour Kurai Famiglia[Restrein]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eiden
Débutant RO
Débutant RO
Eiden


Masculin Messages : 438
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Canada

Perso dans RO
Yens: 1

Recrutement pour Kurai Famiglia[Restrein]  Empty
MessageSujet: Recrutement pour Kurai Famiglia[Restrein]    Recrutement pour Kurai Famiglia[Restrein]  EmptyLun 11 Juin - 9:54

*Un grand homme viens s'assoir dans un fauteuil dans une petite pièce ou il avait quelque personne. 6 autre fauteuil était a coter de celui que l'homme trônait. *

?: Bonjours je suis le Secondo cielo. Je viens vous présenté notre famiglia.... La famille Kurai est un jeune famille, mais elle n'est tout de même pas faible.


*L'homme prit une petite pause pour prendre un verre.*

SC: Je laisse les autre membre se présenter... Et si vous voulez nous rejoindre dit le. Mais cela sera a vos risque...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Confirmé RO
Confirmé RO
Akiro


Masculin Messages : 606
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

Perso dans RO
Yens: 1

Recrutement pour Kurai Famiglia[Restrein]  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kurai Famiglia[Restrein]    Recrutement pour Kurai Famiglia[Restrein]  EmptyLun 11 Juin - 10:16

Le jeune garçon au cheveux rouge ardent assis sur le plus grand des fauteuil un bras su un accoudoir qui tenais la tête l'autre qui tenais un verre de vin.

Spoiler:

? : Merci mon cher. Je me présente je suis le Secondo di Sole le Boss de cette famille. En se qui concerne de nous rejoindre il est possible mais la sélection sera difficile ... Je n'en dit pas plus !

Le Boss soupir est attend la présentation de ces gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ilrina
Apprenti RO
Apprenti RO
Ilrina


Messages : 166
Date d'inscription : 09/06/2012

Perso dans RO
Yens: 1

Recrutement pour Kurai Famiglia[Restrein]  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kurai Famiglia[Restrein]    Recrutement pour Kurai Famiglia[Restrein]  EmptyLun 11 Juin - 12:09

Une jeune fille au cheveux Or deux katanas dans le dos se présenta.

?: Bonjour je suis la Secondo di Fulmine. Je n'ai pas de nom... Mais on me surnomme Powlam la foudre.Comme l'on si bien dit mes amis un test vous sera fais passez... Donc entrainez vous bien...

C'est alors qu'elle s'assit laissant les autres se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Neibal
Apprenti RO
Apprenti RO
Neibal


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32

Recrutement pour Kurai Famiglia[Restrein]  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kurai Famiglia[Restrein]    Recrutement pour Kurai Famiglia[Restrein]  EmptyMer 13 Juin - 10:06

Dans le siège à l’extrémité gauche, assis au bout du fauteuil, on pouvait voir un homme aux cheveux noir cachant partiellement ses yeux, cet endroit étant particulièrement mal éclairé on ne pouvait pas voir la couleur de ceux si et son haori sombre n'arrangeait pas les choses. Il prit alors la parole sur un ton froid.

? : Je suis le "secundo di piogga". Faites ce que vous avez à faire ici et puis...

Puis il s'enfonça dans son fauteuil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour Kurai Famiglia[Restrein]  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Kurai Famiglia[Restrein]    Recrutement pour Kurai Famiglia[Restrein]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour Kurai Famiglia[Restrein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn online :: Espace Family :: Kurai-Famiglia-
Sauter vers: